mercredi 11 janvier 2017

Tuto du tablier doublé pour adulte



Coucou!!

Voici le tuto d'un tablier pour "petit adulte". En l'occurence, j'ai fait celui-ci pour l'anniversaire de mon homme, fan de métal. 💓Pour vous donner une idée, il mesure 1m67 pour 60kg. Il est donc plutôt fin. Si vous utilisez mon tuto pour quelqu'un de plus grand, il vous faudra rajouter des centimètres en hauteur. Si la personne est plus rondelette, il vous faudra rajouter des centimètres en largeur en haut et en bas en fonction des rondeurs.
Par ailleurs, il est un peu difficile de trouver des tissus sympas pour ce type de musique, du coup j'ai mis quelques petits flexs. 😊
J'aurais pu ne pas le doubler et choisir un tissu plus épais mais le résultat me plait moins, et c'est plus pénible parce qu'il faut, ou mettre du biais tout autour, ou faire des ourlets. 


A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire