vendredi 16 décembre 2016

Le fameux SOS Cookies



Coucou!!

J'ai vu sur Pinterest à plusieurs reprises, ces fameux pots nommés SOS Cookies et j'ai trouvé l'idée pour Noël géniale! ça change un peu des cadeaux habituels et c'est toujours utile lors de dimanches pluvieux... Oui oui, chez moi, pluie rime avec pâtisserie! hihi 😍

Pour commencer, rien de plus simple, il faut trouver un joli pot ou en recycler un. Personnellement, j'ai choisi le recyclage, c'est utile et économique. 

Comme pour mes boules de Noël, voir publication d'il y a quelques jours, (onglet Loisirs créatifs 😉) j'ai utilisé de la peinture acrylique pour faire le décor et du vynil pour les stickers, que j'ai coupé avec ma silhouette portrait. Je vous ferai un article sur cette bestiole prochainement.
Une fois ce joli pot décoré, on choisit une recette. J'ai pris une recette de cookies bien notée sur marmiton ICI.
Dans le pot, on met tout ce qui est aliment sec à savoir : la farine, le sucre, la levure, le sel et les pépites de choclat. Ne restera donc qu'à ajouter le beurre et l'oeuf.

Pour la marche à suivre de la recette, il suffit juste de verser le bocal dans un saladier , de rajouter l'oeuf et le beurre et de bien malaxer. 
J'ai bien évidemment testé cette recette avant de l'offrir et ces cookies sont délicieux!!!!!!!!

Voici donc une idée sympathique de cadeau de dernière minute!! 😋

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire