lundi 17 octobre 2016

La Petite Cabane de Mavada : une belle découverte!

 

 

Coucou!!

Aujourd'hui, je partage avec vous une belle découverte pour moi : La patite cabane de Mavada. Beaucoup de passionnées de couture connaîtront car ses livres sont toujours de beaux succès.
Pour mon anniversaire, j'ai demandé à ma soeur celui-ci :




J'avais super envie de me faire un sac et j'ai surtout craqué sur un des modèles de ce livre. Je me suis donc attaquée à celui-ci et sincèrement, c'est super bien expliqué, génialement illustré. Le livre est beau et grand. Je me suis juste régalée à créer mon nouveau sac. Si vous hésitiez encore, je vous le conseille.

Bref, je vous montre le résultat, j'avoue que je ne suis pas peu fière. 

A bientôt pour de nouveaux tutos ou de belles découvertes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire