mercredi 13 janvier 2016

Housse de rangement pour ordinateur portable


Coucou!!

Je partage avec vous une de mes dernières petites cousettes. Ce midi, il m'a pris l'envie de faire une housse pour mon ordinateur portable, histoire de le protéger un peu lorsque je ne m'en sers pas, surtout que le pauvre a déjà subi 4 arrachages de touches grâce aux petits doigts ravageurs de ma princesse. :-p

A peine griffoné le croquis sur un papier et me voilà en train de couper!
J'ai voulu quelque chose de très simple, voire minimaliste car je ne le transporte pas en dehors de la maison.

Il s'agit finalement d'une grande trousse sur laquelle j'ai apposé une poche.
Je vous montre le résultat et si ça vous dit, je vous ferai un tuto détaillé!!


A très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire