mardi 1 décembre 2015

Mon 1er savon-tarte Melt and Pour/SCI



Coucou!!

C'est bientôt Noël et j'ai voulu essayer de faire des cadeaux un peu plus personnalisés cette année.
J'avais en tête de faire quelques Melt and Pour un peu jolis mais je voulais faire quelque chose d'un peu plus élaboré que simplement les mettre dans des moules.

Je suis donc partie en quête d'une recette que je pourrai réaliser facilement pour un 1er et je suis tombé sur ce site : http://lantredegaia.canalblog.com/archives/2013/07/23/27698265.html

Pile ce qu'il me fallait.

J'ai simplement suivi la recette mais plutôt que de faire un cupcake, j'ai opté pour une tartelette meringuée.
Pour les fragrances, j'ai choisi un arôme de vanille et un à la framboise, histoire que ça soit olfactivement gourmand aussi!

Voilà le résultat! Pour un premier, plutôt contente!

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire