mercredi 25 novembre 2015

Sac à billes 4 compartiments



Coucou!!

Mes bonhommes m'ont demandé un sac de billes il y a quelques semaines, et pour corser le tout, ils voulaient 4 compartiments. Le projet me paraissant abordable pour une débutante comme moi, j'ai donc décidé de le créer de A à Z.
Je vous avouerai que je suis assez fière du résultat, j'ai donc créé un petit tuto pour vous aider à le réaliser.
C'est mon 1er tuto, donc si vous voyez certaines choses qui ne sont pas claires, n'hésitez pas à me le dire, je le modifierai.

Pour les oeillets, j'ai utilisé ce type d'oeillets, c'est plutôt facile à placer mais il faut y aller tranquillement.
A très vite!!

4 commentaires:

  1. Merci pour l'ajout du lien vers votre tuto sur Pop Couture ! C'est un sac très astucieux qui fera j'en suis sûre des heureuses et des heureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour l'ajout sur votre site, source d'inspiration pour moi. C'est un grand plaisir de pouvoir partager!

      Supprimer
  2. Merci pour votre tuto, je viens d'en finir un pour ma fille, elle est ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir. :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire