mercredi 25 novembre 2015

Sac à billes 4 compartiments



Coucou!!

Mes bonhommes m'ont demandé un sac de billes il y a quelques semaines, et pour corser le tout, ils voulaient 4 compartiments. Le projet me paraissant abordable pour une débutante comme moi, j'ai donc décidé de le créer de A à Z.
Je vous avouerai que je suis assez fière du résultat, j'ai donc créé un petit tuto pour vous aider à le réaliser.
C'est mon 1er tuto, donc si vous voyez certaines choses qui ne sont pas claires, n'hésitez pas à me le dire, je le modifierai.

Pour les oeillets, j'ai utilisé ce type d'oeillets, c'est plutôt facile à placer mais il faut y aller tranquillement.
A très vite!!

2 commentaires:

  1. Merci pour l'ajout du lien vers votre tuto sur Pop Couture ! C'est un sac très astucieux qui fera j'en suis sûre des heureuses et des heureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour l'ajout sur votre site, source d'inspiration pour moi. C'est un grand plaisir de pouvoir partager!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire