dimanche 22 novembre 2015

Petit Doudou Lapin en Tricot



Coucou!!

L'autre jour, je surfais sur le net à la recherche d'un nouveau doudou à faire pour ma fille et je suis tombée sur ce site, très sympathique. 
Je le voulais plutôt rapide à faire car même si j'aime bien tricoter, je suis très lente.
Je l'ai montrer à ma fille qui a voulu le porter. Eh oui, du haut de ses 20 mois, elle n'a pas encore compris qu'une image ne se porte pas. Hihi.
Du coup, je me suis attaquée à le faire et effectivement, je n'en ai pas eu pour longtemps. Il est accessible aux débutantes. Le seul hic pour moi, ce sont les broderies, que je ne sais absolument pas faire d'où l'aspect grossier du visage de mon lapin.

Enfin, je l'ai donné à ma fille qui le trimballe avec elle jour et nuit. J'imagine que malgré les défauts, je peux onc considérer qu'il est réussi!! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire