dimanche 25 octobre 2015

No Poo #2 : shikakai, rhassoul et poudre de guimauve!








Coucou!!
Aujourd'hui c'est dimanche, l'occasion pour moi de faire un test No Poo n°2.
Le n°1, c'est par ici : http://lesfeesmaison.over-blog.com/2015/09/no-poo-1-test-du-shikakai.html
Je voulais tester le rhassoul mais ayant un peu peur de l'effet désséchant, j'ai finalement couplé cette poudre avec le shikakai, que j'avais beaucoup aimé la 1ère fois.
J'ai donc mis dans un bol :
1 cuillère à soupe bombée de shikakai
1 cuillère à soupe bombée de rhassoul
1/2 cuillère à soupe bombée de poudre de guimauve pour faciliter le démêlage de mes cheveux qui commencent à être un peu plus longs et pour lutter contre les pellicules
1 cuillère à soupe de miel
de l'eau chaude pour former une pâte facile à appliquer
Je file sous la douche et j'applique après avoir mouillé les cheveux. Je laisse poser le tout le temps de me doucher puis je rince.
Résultat : je suis contente de l'effet de la poudre de guimauve. Je n'ai pas de mal à démêler mes cheveux. Ils sont brillants et plein de volume. Par contre, je sens l'effet asséchant du rhassoul sur mes pointes.
Il convient donc très bien à ma peau et, dans mes shampoings solides, mes cheveux adorent également car couplé à d'autres actifs mais en no poo, je vais éviter.
Voilà pour mon 2ème test!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire