vendredi 2 octobre 2015

Coloration #3 : Henné de Rajasthan et poudre de Garance




Coucou!
Il y a 3 semaines, j'ai fait mon 3ème henné.
Le résultat est plutôt satisfaisant je dois dire. Cette fois, j'ai obtenu une couleur proche de ce que j'obtenais en utilisant une couleur du commerce, je suis donc plutôt ravie.
Pour ce henné, j'ai modifié ma préparation par rapport à la seconde, pas d'infusion, pas de congélation. Il faut dire que cela m'a pris à minuit donc je suis allée au plus rapide.
Pour cela j'ai donc mélangé 2 cuillères à soupe de henné du rajasthan + 1 cuillère à soupe de poudre de garance. J'y ajouté de l'eau chaude et un peu de miel.
Hop, j'ai laissé posé une nuit entière et voici le résultat!
Si vous voulez voir mes précédents résultats, rien de plus simple! Cliquez en haut sur l'onglet "coloration naturelle", le changement de couleur est plutôt flagrant.
A bientôt pour de nouvelles aventures capillaires!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire