mardi 5 mai 2015

Gigoteuse été en nid d'abeille



Gigoteuse été en nid d'abeille

Coucou!
Une super après midi avec ma super cop plus tard et voici une nouvelle cousette!
Dans le sud, IL commence à faire chaud et ma grenouille suant pas mal, chéri m'a demandé une petite gigoteuse pour notre merveille pour remplacer celle d'hiver.
J'ai justement pris celle avec laquelle elle dormait jusqu'à présent et j'ai dessiné les contours à la craie tailleur, en rallongeant un peu la longueur pour qu'elle puisse l'utiliser plus longtemps. J'ai également pris soin de vérifier que le tout était bien symétrique.
J'ai ensuite découpé les appliqués dans de la feutrine, je trouve cela plus simple car ça ne s'effiloche pas et je les ai cousu dessus. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au passage de machine donc je testerai.
Ensuite, j'ai assemblé la fermerture sur le côté puis j'ai assemblé les 2 morceaux ensemble.
Enfin, pose de biais sur le haut et pressions KAM de chaque côté.
Vous pouvez doubler l'intérieur si vous préférez. Moi je ne l'ai pas fait car j'avais peur qu'elle ait trop chaud si je rajoute une couche supplémentaire.
Gigoteuse été en nid d'abeille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire