dimanche 10 mai 2015

Doudou monstre avale-soucis

Doudou monstre avale-soucis
Coucou!!
Voici ma cousette du jour.
L'autre jour, en discutant sur un groupe, quelqu'un a parlé de doudou mange-souci ou avale-souci. Je me suis donc demandé "kesaco?"
En fait, c'est tout simple. C'est un doudou en forme de monstre le plus souvent mais il peut être en forme de ce que vous voulez avec une petite poche à zip. Lorsque l'enfant a un souci, il l'écrit sur un petit bout de papier et le fait "manger" à son doudou. Ainsi, le souci est "mangé", le parent peut discrètement récupérer le petit bout de papier et remédier au souci de l'enfant.
J'ai trouvé le concept sympathique d'autant plus que mes garçons adorent écrire ce qu'ils ressentent.
Alors comme d'habitude, j'ai un peu galéré notamment pour fixer la poche à la bouche. Du coup, j'ai fini à la main, chose pour laquelle je ne suis absolument pas douée.
D'autre part, je n'ai pas réussi à le bourrer de manière uniforme, du coup il a l'air légèrement déformé, heureusement que c'est un monstre!!! :-p
Ensuite, il est un peu de travers, bref plein de défauts mais fait aussi avec plein d'amour, c'est le principal non?
A très vite pour de nouvelles cousettes
Doudou monstre avale-soucis
épinglage de la poche à l'emplacement voulu
épinglage de la poche à l'emplacement voulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire