vendredi 24 avril 2015

Jolie valisette-cartable pour jolie princesse!






Coucou!
Je vous présente ma petite cousette d'hier! Ma poupée va aller chez la nounou en septembre, je voulais donc lui faire un petit sac pour emmener doudou, la susu et d'autres trésors.
Après avoir chercher sur google, pinterest et autres sites regorgeant de tuto, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai donc totalement remanié certains tutos trouvés pour faire le mien.
Bien entendu, il reste encore des milliers de défauts mais j'essayerai aussi de décrire les endroits où j'ai pu galérer pour que toutes les débutantes comme moi arrivent à s'en sortir!!
Je vous prépare le tuto ce soir! En attendant, petit aperçu.... ça vous plait?
Edit : En attendant que je charge le tuto dans cet article, vous pouvez donc m'envoyer un mail simplement à :
lesfeesmaison.blog@gmail.com
Je me ferai un plaisir de vous répondre!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire