lundi 20 avril 2015

Igraal : le bon plan pour celles qui commandent sur Internet...

Coucou!
Je ne vous ai pas parlé d'Igraal encore?
Alors je vais rectifier ça! Parce que ça ne coûte rien et que ça permets de récupérer quelques euros...
Je suis toujours très septique quand je vois des "bon plans" qui prétendent vous faire gagner de l'argent sans efforts... Mais celui là ne vous permettra pas de devenir riche, juste de vous faire un petit plaisir de temps en temps.
Le principe : Igraal est partenaire avec des milliers de sites qui vous reverse un cashback lors de vos achats c'est à dire que lorsque vous achetez, un pourcentage de la somme est reversé sur votre "compte Igraal".
Ce compte s'alimente donc petit à petit et une fois que vous atteignez 20 euros, vous pouvez soit les laisser en attendant d'avoir plus (si vous avez peur de les dépenser par exemple), soit les faire virer sur votre compte bancaire, soit les faire virer sur votre compte paypal. Personnellement, j'utilise la dernière solution, c'est transparent sur mes comptes bancaires!
Pour celles intéressées par la couture, voici quelques partenaires :
Creavea : jusque 6%, Cultura : jusque 4%, Tissus.net : jusque 6%,
Phildar : 6%
Pour la cosmétique, AZ n'est pas partenaire malheureusement.
Pour d'autres enseignes, vous avez Darty, La redoute, 3 suisses..... et beaucoup d'autres.
Voici le lien et si questions n'hésitez pas!!
http://fr.igraal.com/#parrain=laeti3435

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire